partager sa femme

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
4 posts / 0 new
Dernière réponse
Anonyme
partager sa femme

bonjour depuis plusieurs mois je reve de partager ma femme avec un autre homme. chose que je ne ferai pas je suis jaloux en plus .je fantasme que sur ma femme de fois j aimerais quelle me trompe aussi .es ce normal merci

Anonyme
Re: partager sa femme

bonsoir,
J'ai bien lu ton souhait et j'avoue en etre un peu etonné et en tout etat de cause j'en suis interessé de faire partie de tes hotes .Bon vent et amusez vous bien ,j'arrive

Anonyme

calou25 a écrit :bonjour depuis plusieurs mois je reve de partager ma femme avec un autre homme. chose que je ne ferai pas je suis jaloux en plus .je fantasme que sur ma femme de fois j aimerais quelle me trompe aussi .es ce normal merci

Salut,

Mon copain avait ce fantasme là, peut-être l'a-t-il toujours d'ailleurs, mais il m'en parlait tout le temps et à la fin ça m'a soulé...Du coup pour l'instant il m'en parle plus. C'est excitant d'imaginer des choses comme ça, faut pas se le cacher, mais je pense que si c'est fait ça peut être très destructeur pour le couple... Surtout s'il y'a de la jalousie chez toi. Certains fantasmes doivent rester comme tels... Mais apres à chacun de choisir de prendre le risque ou non, moi personnellement je ne le prendrai pas.

Anonyme

[i]Coucou,
Ah partager sa femme, en général cela arrive peu mais c'est un fantasme qui est naturel, pour quelqu'un qui aime faire l'Amour et qui progresse tout le temps dnas le plaisir,

Mais ?? oui Mais, c'est dangereux car une fois fait que restera 't'il du ciouple ?? et si la femme prend un autre plaisir, n'aimerait t'elle pas recommencer ?? oh il y a aussi le fantasme réussit et on continue, alors ??
San te dire de le faire car c'est facile devant mon ordinateur, vous pourriez essayer d'aller faire un touyr chez des échangistes, voir, s'informer, la façon dont cela se passe, surtout bien s'impregner du lieu et de ce qui s'y passe, peut être qu'un homme ""c'est sur"" même qu'il fera des propositions et à ce moment, eh bien vous verrez bien ces réctions
Ou bien prendre un amant qui habite loin, trés loin !!!

Mais dit moi, ta femme est d'accord ??

J'espere pour toi que tu auras une solution

Comme on dit chez moi inch'allah

A++ Jean

J'espére que vous trouverez la solution, [/i] Idea