Offre raisonnable d'emploi

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
magali14
5 points
Offre raisonnable d'emploi

Je suis demandeur d'emploi depuis juillet 2011, indemnisée depuis novembre 2011, j'ai fait une formation de monteur video et de scénariste.

Le dernier récapitulatif de mon conseiller précise que je recherche un emploi de monteur video en CDI à temps complet et que je peux aussi répondre à un emploi de scénariste.

J'ai reçu il y'a trois mois un courrier du pôle emploi me demandant de répondre à une annonce de monteur de compostans éléctroniques. Je suis passée à l'agence pour leur dire que je ne pouvais pas répondre à cette offre...

J'ai reçu hier un courrier du pole emploi me demandant de réponde à une nouvelle offre correspond à un contrat intermittent de 3 jours comme rédacteur de réunion....

La question est de savoir si j'envoie mon Cv à l'employeur comme demandé, est-ce que je dois le confirmer au pôle emploi ?
Et si je n'y réponds pas, parce que ce n'est clairement pas ce que je recherche, est-ce qu'ils peuvent me râdier ? vu que cela fait plus d"un an que je suis demandeur d'emploi, que je suis susceptible d'accepter n'importe quoi, et que c'est la seconde offre qu'ils m'envoient ? Dois-je leur faire une lettre recommandée ?

merci d'avance

Magali