bonjour actuellement je perçois de la caf l'aide au soutien familial mais actuellement la caf me demande d'engager une procédure de non paiement de la pension.
Le souci est que je n'ai plus de nouvelle de mon ex depuis juillet 2009 donc je ne sais pas comment procéder donc si vous pouvez me conseillez merci beaucoup
Non paiement de la pension alimentaire
BONJOUR,
JE suis separee du pere de ma fille depuis13 ans,et ma fille n'a pas vue son pere depuis 11 ans et de plus je n'ai pas percue de pension alimentaire depuis juillet 2006.j'ai deja portee plainte 3 fois en ayant comme reponse du procureur affaire classee car il ne savait pas a quel endroit trouver ce lache.
Mais suite a un conseil j'ai donc fait ma derniere demande au doyen des juges de ma region et j'attend le resultat.mais apparament il ne peut plus y avoir de non suite car lui seul,est capable de concretiser ma demande et j'espere vraiment que cela va aboutir a quelque chose de concret et qu'il va etre puni de ses actes surtout qu'il ne prend meme plus de nouvelles de sa fille depuis presque 4ans.si vous etes ou avez ete dans cette situation merci de m'eclairer et de faire en sorte que l'on se soutienne face a ces personnes qui ne meritent pas d'etre PERES.
j'ai eu le meme soucis :
j'ai écrit au juge mon TGI pour demander de fixer une pension alimentaire, je n'avais pas d'adresse à donner pour le papa, mais tant pis la pension à quand même été fixée.
J'ai envoyé la copie à la CAF et celle ci me verse l'aide à la place de la pension.
Vous pouvez demander l'aide judiciaire pour cette demande de pension alimentaire, vous noter dans le cadre de l'adversaire son nom prénom et date de naissance si vous savez et dans adresse vous notez :
dernière adresse connue : en : 1995
le simple fait de faire et d'amener une preuve à chaque étape à la CAF
1-la demande d'aide judiciaire
2 - une lettre de votre avocat
3- puis jugement
Vous prouver que vous faites la démarche.
bONJOUR?
moi ma mere quand mon pere ne payer plus de pension alimentaire et que l'on n'aver plus de ses nouvelle ma merea ete che un huissier de justice et eux ils on reussi a trouver ou mon pere travailler et ils ont reussi a lui faire payer la pension alimentaire voila cété juste un petit detaille