Je travailles à Milly la Foret qui est mon entreprise, mon nouveau patron est à Bonneuil sur Marne. Un courrier m'a été adressé par recommandé ces jours-ci pour un rendez-vous le 3 Mars alors qu'il est en train de vider les locaux de Milly la Foret.
L'ayant prévenu au mois de Janvier, que je ne pouvais pas aller à Bonneuil , il m'avait donné le choix soit d'y aller, soit licenciement économique, ce que j'ai choisi, mais je n'ai à ce jour aucune réponse et demain je suis sans travail du fait qu'il n'y a plus de matériel. J'avais contacté les Prud'hommes de L'Essonnes où je demeures, mais l'entreprise étant centrée maintenant dans le Val de Marne que dois-je faire ? Nous sommes deux employés. Merci de vos réponses. Cordialement
mon patron a déménagé tout le matériel,
Bonjour,
Le procédé n'est pas très élégant - et mérite des explications.
il vaudrait mieux contacter votre employeur par tél ou bien vous rendre à Bonneuil pour voir ce qui se passe .
Comme vous parlez de nouveau patron , je suppose que l'entreprise a fait l'objet d'une cession.
Ou est passé votre ancien patron ?
Les prud'hommes ne pourront pas intervenir pour règler le problème, Ce n'est pas leur role.
Essayez de contacter l'inspection du travail et l'Union départementale du syndicat de votre choix (liste disponible au greffe des prud'hommes)
De toute façon le salaire reste dû puisque c'est à l'employeur de vous fournir du travail jusqu'à un licenciement éventuel.
Merci de nous tenir au courant de la suite...