Mon mari n'aime pas faire l'amour

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
5 posts / 0 new
Dernière réponse
Anonyme
Mon mari n'aime pas faire l'amour

Bonjour,
Mon mari ne me fais plus l'amour, il n'aime pas, il n'a jamais envie, trouve toujours des excuses, en fait, le si peu qu'on fait l'amour, il est obligé de se masturber car si c'est moi qui le caresse, il n'a pas d'érection, en fait, je m'apperçois que je ne le fais plus "bander", mais il dit qu'il m'aime, qu'il ne va pas voir ailleurs, je ne sais plus quoi faire. Aussi, n'importe quel moment de la journée, il est toujours a se toucher le sexe par dessus le pantalon, quand on est en soirée, il touche aussi des hommes , est -il un homosexuel qui s'ignore?? je me pose la question, sans arrét.Aidez-moi SVP!

Anonyme
Re: mon mari n'aime pas faire l'amour

Effectivement, cela semble trés curieux. Les tendances homosexuelles sont peut-être une xplication, mais il peut aussi avoir des problèmes dans son rapport aux femmes en général ou à vous en particulier.
Vous ne parlez pas du tout du passé. Il y a sûrement beucoup à apprendre de votre relation passée avec lui. Depuis quand êtes vous mariés, ,votre sexualité a t'elle été épanouie au début et pendant combien de temps? etc. etc.
De touts façons, mon seul conseil (et je précise que je n'ai aucune qualification particulière pour en donner), c'est toujours le même, ne pas accepter de ne pas en parler et faire pression sur le partenaire (sans le harceler), pour lui faire comprendre que vous attendez une véritable explication et que faire éternellemnt comme s'il n'y avait pas de problème n'est pas une solution acceptable.

Anonyme
Re: Mon mari n'aime pas faire l'amour

louna a écrit :Bonjour,
Mon mari ne me fais plus l'amour, il n'aime pas, il n'a jamais envie, trouve toujours des excuses, en fait, le si peu qu'on fait l'amour, il est obligé de se masturber car si c'est moi qui le caresse, il n'a pas d'érection, en fait, je m'apperçois que je ne le fais plus "bander", mais il dit qu'il m'aime, qu'il ne va pas voir ailleurs, je ne sais plus quoi faire. Aussi, n'importe quel moment de la journée, il est toujours a se toucher le sexe par dessus le pantalon, quand on est en soirée, il touche aussi des hommes , est -il un homosexuel qui s'ignore?? je me pose la question, sans arrét.Aidez-moi SVP!
Moi mon mari me dit qu'il est en panne de desir et ne fait plus l'amour avec moi depuis 6 ans,et trouve des excuses por eviter tout contacts intimes avec moi.Mais avant qu'il cesse des relations sexuelles avec moi,il aimait plutôt se masturber,et avait souvant besoin de se masturbé pou avoir une bonne éréction.Et j'ai toujours trouvé cette situation curieuse.Etcomme toi je me demande si mon mari n'est pas un honosexuel qui s'ignore.je luiest posé toutes les questions possibles pouvant expliqués cette cessation de relation sexuelle avec moi,mais il se fâche toujours,et ne répond jamais à mes qestions.Je comprend parfaitement ce que tu vis,et je me pose beaucoup de questions sur le comportement sexuel de mon mari.Et je demande aux auditeurs de m'aider à comprendre ce que je vis .

LOLO495
5 points

bonjour,moi je suis depuis 3ans avec mon conjoint et çà va faire bientot un an que nos calin se font très rare,au début de notre relation il aimait bien que je m'occupe de lui(caresse,masturbation..)et en plus de çà on avait une sexualité très active.Mais depuis 3 mois rien du tout côté sexe mais seulement des gateries pour monsieur et des caresses,du plaisir pour lui en gros mais rien pour moi.Et quand je lui en parle il s'énerve et dis que je pense qu'a moi,que lui travaille.Je suis étudiante mais bon c'est pas une raison!!!Je voudrais savoir ce que vous en penser.

LOLO495
5 points

louna a écrit :Bonjour,

C'est vrai que c'est une situation embarrassante,et dure,déjà s'il ne va pas voir ailleurs c'est bien,mais qu'il touche d'autres hommes je ne sais pas quoi penser,c'est curieux.Il faudrait lui en parler mais pas facile d'aborder un sujet comme çà!!Je te souhaite d'arranger ta situation le plus vite possible!!!Et comme on dis souvent il faut sortir le grand jeu mais bon pas toujours facile!!bon courage a toi!!!