mon mari désir d'autre femme

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
femme perdu
5 points
mon mari désir d'autre femme

bonjour a tous j'espere trouver des reponses a mes questions dans ce forum

j'ai découvert que mon mari se branler devant les photos de ses collegues quand je lui ai dit que je savais il m'a repondu qu'en effet il desirait ces femmes et n'ayant pas de rapport regulier avec moi il fallait qu'il se stimule manuellement
ce que je comprend tout a fait
ce que j'ai du mal a encaissser c qu'il m'est avouer qu'il avait envie de coucher avec ses filles qui sont certes tres joli mais qui ne sont pas moi
par contre il me dit qu'il m'aime et me desire egalement
je sais plus quoi faire pour sauver notre couple
ressembler a ses filles , coucher meme si g pas envie
je me pose plein de questions du style a qui pense t il quan on fait l'amour
sont il en train de bosser ou pas
je connais ses filles et sait tres bien comment elles sont
que faire??

FP le retour
5 points
Re: mon mari désir d'autre femme

Votre question n'est pas claire.

Il me semble que le pont central est celui que vous ne faites qu'effleurer "n'ayant pas de rapport régulier avec moi". Qu'est ce que cela signifie exactement? Vous n'avez plus de désir pour votre mari?
Néanmoins, cela ne correspond pas à la question que vous posez. Apparemment, votre mari a du désir pour vous et votre vie sexuelle (par sa modestie?) le fruste, donc il compense, par la masturbation, ce qui incite à penser que pour le moment il est fidèle. Il faudrait aussi savoir qu'elle est la part de la provocation dans le fait qu'il se laisse surprendre en train de se masturber.
"je ne sais plus quoi faire?" Votre question paraît suspect, il faut retrouver du désir pour votre mari.
Question indiscrète mais indispensable. Quel âge avez vous et depuis combien de temps connaissez vous votre mari?
FP