mon mari aime les sites genre ull .. libertic m

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
5 posts / 0 new
Dernière réponse
jaimequonmaime
5 points
mon mari aime les sites genre ull .. libertic m

bonsoir

en nettoyant l ordi portable de mon mari j ai decouvert les mots de passes du club ULL.je suis allée voir et quelle ne fut ma surprise il se presente comme veuf avec enfants mais vivant sans

pour eviter qu il ne nie les fait j ai imprimer la feuile j ai rien dit et mis le tout dans son ordi
ce matin il m a appelé en me disant que c etait la seule fois hier ou il y est allé mais je ne le crois pas
j ai decouvert egalement le site libertic.m ou il a un compte pas futé il s est inscrit avec l adresse mail de la famille et il ont renvoye un mail d acceptation lol
je me suis donc inscrite aussi en attendant de le prendre sur le fait quand il discutera un jour ou l autre avec moi
je crois qu il sera surpris car si on le prend pas la main dans le sac il nie que dois je faire a votre avis

dupanloup
5 points
Re: mon mari aime les sites genre ull .. libertic m

Il serait utile de savoir ce qui le motive à fréquenter ce genre de site. Y trouve t il quelque chose qu'il n'a pas dans son foyer ?
Si tu trouves la réponse il suffira de lui donner ...! Smile

baiona
5 points
Re: mon mari aime les sites genre ull .. libertic m

dupanloup a écrit :Il serait utile de savoir ce qui le motive à fréquenter ce genre de site. Y trouve t il quelque chose qu'il n'a pas dans son foyer ?
Si tu trouves la réponse il suffira de lui donner ...! Smile
je ne suis pas tout à fait de votre avis, j'ai vécu la m^me histoire avec mon conjoint. Internet est un mirroir aux alouettes et les hommes aiment qu'on leur chante des chansons....
Bon courage

loup44
25 points
Re : mon mari aime les sites genre ull .. libertic m

et bien mesdames si votre mari va sur un site libertin c'est qu'il s'ennuit chez lui ... ni plus ... ni moins ...

Alors sortez vos bas, votre lingerie fine, ou vos menottes et zou .... faites le rêver  !!!

aimer le sexe n'est pas une tare bien au contraire ... il met du pep's du fun et du rock and roll dans l'amour d'un couple

loup44
25 points
Re : mon mari aime les sites genre ull .. libertic m

Et bien faites une fiche couple ... vous verrez qu'il n'y a que du plaisir et les libertins sont des gens sains !!!