mon fils s'est mis en ménage et il a perdu son identité

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
mana
5 points
mon fils s'est mis en ménage et il a perdu son identité

oui depuis le mois de mai
sa compagne lui a enlevé son identité,il est sous son emprise totale
elle joue une liaison que je trouve dégradante pour lui car elle l'anéantit
il souffre et n'ose prendre de décision
il est sous son emprise et celle de sa famille qui est généreuse et lui dit de suivre uniquement leurs conseils et de ne plus rien nous révéler
il est sous administeur suite à des erreurs de jeunesse et à des difficultés de gérer, je suis tranquille de ce côté mais bon elle
lui dit qu'il peut sortir et aller en appel de cette décision
mais il est vrai qu'il a un carnet d'épargne et elle veut faire mains basses
pour renflouer ses comptes car elle est sous accident de travail depuis plus d'un an et demi et actuellement est sous la mutuelle
ensuite ce sera chômage et puis je ne sais quoi
je vois mon fils qui est incapable de prendre des décisions face à cette souffrance qu'il vit tous les jours car elle est aussi hyper nerveuse et des crises de jalousie; il en est victime ts les jours
elle est malade , le voisin du dessous et le voisin du haut se sont plaints au propriétaire des appartements car elle est bruyante la nuit comme le jour
des cris, passe l'aspirateur la nuit alors qu'elle est là tte la journée
je suis très inquiète pour mon fils qui ne veut pas nous faire souffrir
il dit qu'il a encore des sentiments pour elle
mais ne peut toujours révèler des paroles qu'il doit entendre et qui le font énormément souffir

mère attentive qui respecte la vie privée d'un couple qui se détruit

Azucena
5 points
Re: mon fils s'est mis en ménage et il a perdu son identité

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum,; j'erre çà et là à la recherche de solutions à tous mes problèmes et trouve le vôtre, bien lontemps après sa publication. Emue par votre témoignage mais ne voyant aucune réponse, je veux vous dire combien je trouve louables votre âmour maternel et votre réaction. J'espère que la situation s'est arrangée pour votre fils.
Maman d'un grand garçon moi aussi, qui a a priori une gentille fiancée (l'avenir nous le dira...) je vous adresse mes amitiés, même si je ne vous connais pas, et tout mon soutien, qui, hélas, ne peut être que moral.
Donnez-nous de vos nouvelles.