Migraine hereditaire

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
4 posts / 0 new
Dernière réponse
Anonyme
Migraine hereditaire

Bonjour à tous

mes migraines se declarent au dessus de l'oeil droit et se propage dans la tete jusque dans la nuque.
des fois ca m'arrive d'avoir des douleurs comme des eclairs durant 10 secondes
j'ai des migraines qui peuvent durer pendant 1 jour ou 2 jour je ne supporte aucun bruit ni meme la lumiere du jour ca peut etre tres genant quand on travaille sur ordinateur toute la journée.
voila mon calvaire des migraines et je ne sais plus quoi faire aidez moi!!!! Confused Confused Confused Confused Confused

MaryseG
15 points
Re: Migraine hereditaire

Bonjour, je viens seulement de lire votre message, étant sujette aux migraines de 4 à 5 jours, j'ai eu par mon médecin traitant un cachet qui pour moi marche très bien , mais à prendre dès que le crise commence, c'est du " ZOMIG", j'ajoute que ces migraines sont là depuis très longtemps, que j'ai une hernie discale aux cervicales et au moindre petit courant d'air ou ventilation de voiture j'y ai doit, le stress, le soleil, le vent..j'ai toujours une écharpe l'hiver et un foulard l'été. Ma fille à ce même problème et le " ZOMIG" n'a pas marché sur elle , elle a eut du " RELPAX" qui a très bien marché.
J'espère que depuis le temps vous avez trouvé une solution, mais je réponds quand même , au cas ou vous n'auriez rien trouvé pour soulager cette torture.

MARIE49
5 points
Re: Migraine hereditaire

laquoste a écrit :Bonjour à tous

mes migraines se declarent au dessus de l'oeil droit et se propage dans la tete jusque dans la nuque.
des fois ca m'arrive d'avoir des douleurs comme des eclairs durant 10 secondes
j'ai des migraines qui peuvent durer pendant 1 jour ou 2 jour je ne supporte aucun bruit ni meme la lumiere du jour ca peut etre tres genant quand on travaille sur ordinateur toute la journée.
voila mon calvaire des migraines et je ne sais plus quoi faire aidez moi!!!! Confused Confused Confused Confused Confused

MARIE49
5 points
Re: Migraine

bonjour,
je suis aussi très migraineuse mois aussi à en vomir... et c'est toujours localiser au dessus de l'œil soit à gauche soit à droite ,j'aie 2 hernies aux cervicales depuis longtemps .mon père était migraineux , j'ai 2 enfants sur 4 qui sont aussi migraineux .c'est très difficile à vivre , car c'est souvent revenue presque chaque semaine au moins une à deux migraines je prend du zomig (lorsque cela deviens trop pénible) et ça passe 8 fois sur 10 en moyenne + un traitement de fond épitomax 25 mg chaque soir.le paracétamol ne me soulage plus!!! j'évite quand je le peu ; de prendre des médicaments .j'essaie de gérer tant bien que mal, pour commencer je conseille de prendre un grand bain chaud et d'essayer de bien se détendre moralement et physiquement... mais malheureusement cela ne marche pas à tous les coups. j'ai aussi un coussin remplit de noyaux de cerise qui se réchauffe au micro - onde ,qui fait office de bouillotte que je place sur mon front ou sur mes cervicales .ça soulage! (en pharmacie) bon courage!