mes parents sont en instance de divorce, mon père veut me mettre à la porte

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
madeinline
5 points
mes parents sont en instance de divorce, mon père veut me mettre à la porte

Bonjour à tous!

Je vais essayer de résumer mon histoire..j'ai 31 ans, je revis pour diverses raisons chez mes parents depuis 3 ans, ma mère à lancé une procédure de divorce parce que mon père est ce qu'on peut appeler un "tyran", violent physiquement et psychologiquement depuis toujours. Lorsqu'il a reçu le dossier ma mère et moi avont été relogées en urgences parce que c'est un homme dangereux. Voilà que 2 semaines se sont passées et nous sommes obligées de rentrer au domicile parce qu'on ne peut plus être relogées en hotel. Hier nous sommes donc rentrées, enfermées à double tour dans les chambres pour se protéger mais il a essayé de rentrer et m'a dit qu'il voulait que je dégage, il a meme appelé les flics mais en vain apparemment! L'avocat de ma mère dit qu'il n'a aucun droit de me mettre dehors même si je suis plus que majeure(je travaille aussi du domicile j'ai donc tout mon matériel) mais j'aimerai trouver un texte de loi pour lui mettre sous les yeux ce soir quand il va rentrer au cas où!

Merci de m'aider!!!!

Céline

geoffroyclaude70
195 points
Re : mes parents sont en instance de divorce, mon père veut me mettre à la porte

bonsoir petite question esque tu participe a payer les charge du logement si tu le fais tu peu lui faire la remarque que toi aussi tu paye ta par je ne peu pas de dire grand chose a se sujet dommage bon courage