mes enfants me détruisent et monte le père contre la mère

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
4 posts / 0 new
Dernière réponse
sissi16200
5 points
mes enfants me détruisent et monte le père contre la mère

Je suis avec mon mari depuis plus de 20 ans, tout se passait bien du moins, mais depuis 1 an les enfants qui vont avoir 18 ans, sont avec méchant, vulgaire, insolent avec moi leur mère sauf quand le père est là. Plutôt que de me croire le père ferme les yeux, et moi j'arrive à saturation, j'ai envie de partir, mais je ne sais pas comment faire et trouver les mots justes pour me faire comprendre ayant essayé pleins de trucs, jusqu'à voir une psychologue. merci

Je pense que si je partais tout le monde serait content, ils le disent et ne font rien de leur côté pour améliorer le quotidien.

mymy54
5 points
Re: mes enfants me détruisent et monte le père contre la mère

tu as envie de partir?? Pourquoi tu n'aimes plus ton mari??

Essaie de lui faire ouvrir les yeux sur la réalité qui est la tienne. Quant a tes enfants, ce sont des ados, ils se rebellent mais si cela devient vraiment ingérable et que ton mari ne réagit pas, tu dois faire quelque chose
achat d'or]

fabermorcar
15 points

mymy54 a écrit :tu as envie de partir?? Pourquoi tu n'aimes plus ton mari??

Essaie de lui faire ouvrir les yeux sur la réalité qui est la tienne? Quant a tes enfants, ce sont des ados, ils se rebellent mais si cela devient vraiment ingérable et que ton mari ne réagit pas, fais quelque chose

Il faut réagir vite ! cette situation ne peut plus durer ! avez-vous essayé la médiation des allocations ? ou voir un psy ? ou mettre un ultimatum aux enfants et au père !!

JulieMimi
-35 points

Je pense que ce serait bien de voir un psychologue de votre côté pour vous aider à faire face car il est toujours bon d'avoir un soutien extérieur et neutre. Encore mieux, si votre mari et vos enfants sont d'accord, un therapie familiale.
Bon courage dans ces moments difficiles que traversent toutes les familles mais dont aucune n'ose parler, préférant donner l'image pourtant fausse d'une famille lice et unie.