Mes droits d allocation, qui consulter pour se plaindre du système de la caf ?!

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
Ophélie 64
5 points
Mes droits d allocation, qui consulter pour se plaindre du système de la caf ?!

Bonjour,

Je recherche quelqun ou un centre pour m aider à comprendre le système de la caf, avec lequel je ne suis pas d' accord ...

Leurs soi disant législations, leurs bases, tout cela me semble qu' ont se fou de nous. Je vous esplique brièvement m' as situation .

J' ai 24 ans, et vie avec ma maman qui me déclare dans ses revenues. Depuis début d année je suis au chomage avec indemnité, et la caf lui à retiré 230 euros. La cause;  le chomage n' est pas un revenue d activité.

Comment calculent t' ils ça ?! C' est pas logique du tout !!! Au chomage cela veus bien dire que je perçois moins d' argent que quand je travaillée, et ont nous retire 230 euros sens nous avertir, dans les périodes ou ont à le plus besoins .

Comment fait ont pour payer nos factures, loyer et manger ?! Cette situation n est pas possible, ils nous manqueraient 200 euros tout les mois pour payer le loyer ... Franchement j y comprends rien . Ont nous laisse dans une belle mer.. et aucun services pour nous aider, que se soit financièrement ou par bon conseils .

Vous allez me parlez d assistant social, ont est déjà suivis par quelqun qui se fous de nos soucis et nous donne des " solutions " qui ne résous rien, ou nous met encore plus dans le pétrain ...

Je sais pas vers qui me tourner pour qu ont s' occupe de notre situation .

Qui dois je contacter pour parler de tout cela ?

Merci encore.