marre de mes voisins

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
choupi30
5 points
marre de mes voisins

j'en peux plus de mes voisins, j'habite ds une maison mitoyenne depuis peu de temps donc une partie coupée par garage, la maison est tres recente, donc bien isolée. nous avont testé lors de la visite pour ecouter si c'etait bien insonoriser.
Le couple de voisins ayant 2 enfants de bas age, nous avions commencer par sympathiser, mais depuis que l'ecole a repris. j'en peux plus tous les matins a 7h 7h30, je les entends tous se lever , les volées s'ouvrir ( bon ça on peux rien), j'entends des meubles trainés, les enfants courirs, des fois j'entends des eclats rire fort.
quand je lui demandé gentiment un matin ce qu'ils fesaient, elle ma repondu dsl c'est la cavale les matins, puis elle me dit qu'elle s'excuse elle passera l'aspi plus tard ds la matinée.je n'es meme pas fait gaf a l'aspi vu que les autres bruits prennaient le dessus.
elle a rien compris, je sais pas comment lui dire sans qu'on se tour le dos, elle s'autocasse, en nous disant ce weekend on es pas là, en disant a notre place " youpi les voisins sont pas là". on pensent pas ça du tous, enfin bon.
que faire??? en etant poli, j'en es raz de bol de gens egoiste qui pensent pas au voisins, je sais pas je vais gaf au bruit que je fais a l'heure ou je passe l'aspi, a force je vais plus repecter personne , raz le bollll de cette mentalité