ma fille veut revivre avec moi

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
magalie34
5 points
ma fille veut revivre avec moi

bjr, depuis quelque mois ma fille dons le papa a la garde suite au choix de notre fille , demande a revivre avec moi car elle ne supporte plus de vivre avec son papa beaucoup de conflits d insulte de sa part est de grosse corvée menager il dit a qui veut l entendre qui n arrive pas a la gerer  est c est propre mots son( tu vas retourner chez ta mere) il se repose beaucoup sur elle suite a sois disant c et probleme de santé elle na que 13 ans en echec scolaire depuis tout sa les service sociaux du college  le savent est rien n est fait pour m aider il ne veule pas m aider peur de ce mouiller  son pere ma dis qu il me ferais la lettre d accord pour quelle vienne revivre avec moi mais rien est l avocat me demande 1200 eur pour faire la procedure en acceleration  est vu mais finance sa n est pas possible une tel somme . ma fille me dis a chaque moment que je lui parle Au telephone MAMAN  C EST QUAND QUE JE SERAIS AVEC TOI je lui repond je fait le necessaire mais sa traine car je cherche un avocat qui prend l aide juridictionnel en accelerant la procedure au plus vite mais sais le neant  si quelqu un peut m aider  ou me renseigner merci d avance