Ma femme m a trompé mais elle ne sait pas que je le sais

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
3 posts / 0 new
Dernière réponse
pascaldu91
5 points
Ma femme m a trompé mais elle ne sait pas que je le sais

Voilà l'histoire
J'ai acheté à ma femme un nouveau portable. hors il se trouve quand le configurant, je suis tombé sur un SMS douteux style "je t'aime j't'adore bisous bonne nuit". Sur ce je récupère le n° de tel
et m'aperçois dans les factures de téléphone fixe et ip que ce n° apparait un peu partout et qu'elle lui téléphone à mon insu lorsque nous sommes ensemble les weekends. Dans une soirée informelle organisée par sa société, elle m'avais averti qu'elle rentrerait tard. J'ai découvert en rentrant sa tenue qu'elle essayait de cacher c-a-d jupe assez courte avec petit corset cachés derriere une veste style secrétaire bcbg avec sous vetement string et DIMUP chose que je n'avais pas vu sur elle depuis longtemps. J'ai commencé par me poser des questions sur ce regain de beauté fatale. Les coups de fil, elle soutient que ce n'est pas elle. J'ai eu une discussion houleuse.
Dernièrement Je suis parti en vacance avec mes 2 enfants pendant une semaine, alors qu'elle devait trravailler suite à un changement dans l'organisation dans son travail.
J'ai eu un doute. Alors je l'ai mis sous écoute avec un dictaphone planqué dans la maison et ai obtenu le flagrant délit.
Je ne le lui ai pas encore dit et attends qu' elle avoue cette relation avec un collègue de travail qui est venu chez moi pendant mon absence, en argumentant tout les détails et changements dans son comportement.
Maintenant je vais la mettre sur le fait accompli non sans lui avoir posé une dernière fois la question " m'as tu réellement trompés"
faute avouée faute pardonnée
Ensuite je lui mettrai le dictaphone sur la table et on l' écoutera ensemble. il y aura discussion et j'attendrais sa réaction.
Je suis complètement désabusé.
AI-JE RAISON D'AGIR AINSI ?

mymy54
5 points
Re: Ma femme m a trompé mais elle ne sait pas que je le sais

Je ne sais pas si tu as déja confronté ta femme mais je pense quil vaut mieux en parler bien sur plutot que de faire la politique de l'autriuche. si comme tu las dit tu es pret a la pardonner, je pense quil faut vraiment lui en parler. achat d'or

filou.du45
5 points
Re: Ma femme m a trompé mais elle ne sait pas que je le sais

Bonsoir , je vais etre très négatif .. mais si elle se comporte ainsi c est que tu ne lui montrait plus que tu la désirais ... le besoin de s habiller sexy pour plaire à son collegue montre que le mal est fait et profond qui plus est !

ça va pas etre facile de la reconquérir ... lui " pardonner " ne suffira surement pas ... il va falloir etablir pourquoi elle à été voir ailleurs .

si elle est vraiment amoureuse de son collegue c est mort , par contre si c est juste pour une histoire de " sexe " alors il y a peut etre une chance

Je te souhaite bon courage

Moi , j ai pas eu de chance , j ai eu un coup de foudre pour une collegue , mais cela n a pas été réciproque ... tu peut croire que si cela avait marché , tous les pardons du monde n aurait rien changé ...

Amicalement