m'ennuie

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
mananou06
5 points
m'ennuie

J'ai 42ans et mon ami 52ans nous vivons ensemble depuis plus de 20ans.Nous avons fais 3 enfants dont il ne sais jamais occuper,mais le souci c'est qu'a la suite du dernier accouchement je suis tomber dans une depression (naissance rapprocher 23 mois)Lui de son coté ne m'as pas aider, n'arreter pas de dire que mon état etait du a un manque de caractere. Voyant le désintere de mon mari je suis tombée dans une spirale infernale qui s'appelle l'alcool. Mais méme la toujours pas de reaction si ce n'est de temps en temps et surtout quand nous recevions du monde a la maison qu'il fallait que je m'arrete. N'en pouvant plus j'ai repris une activité professionnel, il n'était pas d'accord mais je l'ai fais croyant que de retrouver une activité social pouvait me sortir de cela et malgrés tout la encore je n'ai pas retrouver la serenité.Je trouvais qu'on sein de notre couple il manquais de petite attention (me prendre dans les bras dire que j'étais jolie etc...)si quand monsieur avait des envies et je me suis détacher peu à peu pour finir a avoir des rélations sexuelle 1 fois par mois et encore.Mais dernièrement je me suis réveiller. J'ai arreter la boisson et lui ai parler de ma solitude et depuis aucune réaction. Il met en route une sociéte et je sais que cela lui prend du temps mais le peu de temps qu'il lui reste il le conssacre au jeu d'ordi ou fais la siéte ce couche tart alors que moi plus tot meme les enfants agés de 14 et 16 s'en plaigne. Je suis perdue ne sais pas si je dois le quitter car je ne sais meme plus si je l'aime. J'ai l'impression d'etre la que pour la bonne de service et surtout je me met a phantasmer sur d'autre hommes.Si vous pouvez essayer a y voir plus clair je vous en remercie.

patou1964
5 points
Re: m'ennuie

Bonjour ma chere
ca va pas tres fort en se moment et comme certaines decisions ,meme si elle sont evidentes pour tous les autres ne sont pa facile a prendre.
le tout c est de ne pas oublier pour qui et pourqoi on est la.avant de vivre pour les autres on doit vivre pour sois meme.comment aimer ses
enfants voir son marit si nous meme nous ne nous aimons pas.notre
malhaise se repercute sur nos proches et nous donnons une mauvais image
de nous meme.il est d une grande logique de ne pas donner d argent a
son entourage si on en a pas un minimum pour sois meme , et bien pour
les sentiments c est pareil.il est tout a fait egoiste de la part de
votre conjoint de penser que c est a vous de tout assumer.pouquoi dans ces
conditions s en priver.dans certains cas le divorce oblige les parents a
s organiser de maniere a ce que les enfants passent autant de temp avec
l un et l autre.c est un mal pour un bien.pour ma part je suis divorce et
avec mes deux enfants ca se passe pas trop mal.c est a nous parents de
trouver le temp pour le passer avec eux.a la difference pret que je ne me
dispute plus avec mon ex femme.si seuleument c etait comme ca avant.
mais ceci est un autre debat.bon courage a vous et a bientot.
amicalement
patou