Loyers et factures impayées, communication impossible, je n'ai pas les moyens à payer un huissier. Que faire?

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
Keysy
5 points
Loyers et factures impayées, communication impossible, je n'ai pas les moyens à payer un huissier. Que faire?

D'abord, le français n'est pas ma prémière langue donc je m'excuse pour les fautes d'orto.  Je suis propriétaire, la locataire est dans ma maison depuis 18 mois.  Il y a 6 mois, elle a demandé un rapport de décénce, le résultat, pas mal de travaux à faire.  Je suis allée voir la CAF pour me plaindre que la locataire a arreté de payer le loyer, jusqu'a le travail soit fini.  La locataire a refusé de prendre contact avec nous, nous avons pas eu access à la maison pour faire le travail.  Elle n'a pas répondu à la CAF non plus.  Elle ne paie pas ses factures d'eau et depuis le 1er juillet 2012, elle a informé CAF qu'elle a déménagé (pas la verité, elle reside toujours dans ma maison, j'ai une declaration sur l'honneur de la voisin).  CAF nous paie plus de tout car pour eux, elle a déclaré qu'elle habite plus chez moi, apparement CAF peut rien faire.  DONC, 2.000 euros de dettes, nos resources sont trop élévés pour avoir une assistance juridique et tout le monde me dit qu'on a besooin d'un huissier mais JE N'AI PAS DES MOYENS à PAYER!!! Il y a quelqu'un qui a de bon conseils pour nous?  SVP!