litige avec un propriétaire de logement

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
3 posts / 0 new
Dernière réponse
Anonyme
litige avec un propriétaire de logement

j'ai loué un petit t2 au 1er janvier 2009 aprés 15 jours, je me suis aperçu que les murs de l'appartement était gorgé d'eau, j'ai refusé de payer la caution de 400 euros, le propriétaire, il rentrait chez moi pendant que j'étais au travail il a mis une grosse pierre sur mon capot avant de ma voiture j'ai alors porté plainte et tout s'est envenimé, la police m'a conseillé de partir le soir meme, il refuse les recommandés et les clés de l'appartement et veut me faire payer le mois de juin. que dois je faire merci de vos conseilles je précises que j'ai 23 ans et qu'il est riche et pret a tout pour m'embeter

moi91
5 points
Re: litige avec un propriétaire de logement

si les murs sont gorgés d'eau appelez la DDASS..........dans un premier temps!!contactez votre assurance pour indiquer ce dégât

geoffroyclaude70
195 points
Re : litige avec un propriétaire de logement

bonjour une maison insalubre qui loue , violation de propriete car une foi louet il n'a pas a rentre chez vous il est dans son droit de refuser les AR tu as un bail de combien de temps car si le bail n'est pas fini il peu refuser les clefs pour plus de garanti tu fais expertiser le logement et pour la voiture une plainte c'est bien mais le temps qu'elle passe au tribunal tu ne serras plus dans le logement bon courrage