litige avec patron suite accident véhicule entreprise

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
lilique55
5 points
litige avec patron suite accident véhicule entreprise

En 2009 mon mari a eu un accident avec le camion de son patron , l'assurance n'a rien remboursée car taux d'alcoolémie et en dehors des heures de travail (son patron lui avait demandé d'emmener le camion pour une visite de contrôle dans un garage le lendemain) . nous avons donc fait faire un devis de 13 000 euro de réparation pour le camion à réparer. mon mari s'est engagé depuis 2010 a réglé avec ses heures supplémentaires . mais son patron n'as pas refait le camion il l'a revendu pour pièce pour 3000 euro . son patron lui avait demandé 10 000 euro en chèque et 3000 euro en liquide , la déduction est vite faite pour savoir où vont aller ses 3000 euro !
cette somme doit être déduite du devis effectué il y 4 ans car la somme de la vente du camion a été remis dans la comptabilité de l'entreprise .
A ce jour nous arrivons enfin bientôt à la fin des 10000 euro due et mon mari ne veut pas aller voir son patron pour remettre les choses en ordre , je trouve cela malhonnête de la part de son patron de faire cela .
aucune plainte n'avait été déposé par son patron au moments des faits et notre avocat nous avez dit de ne pas régler cette somme mais nous sommes honnête et nous avons régler ses dix milles euro (fini dans 3 mois )