licenciement prud'hommes

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
mha29
5 points
licenciement prud'hommes

J'ai 58 ans aujourd'hui, j'ai été licenciée à 57 ans, au bout de23 ans d'ancienneté dans une Etude notariale, pour insuffisance professionnelle.
Je vais aux prud'hommes.
J'ai un avocat.
Le procès est en novembre.
Je viens de recevoir par le biais de mon avocat, la plaidoirie de l'avocat de ma patronne.
En fait l'avocat de la partie adverse est allé consulter internet et a trouvé un message que j'avais envoyé sur le forum des clercs de notaire, en expliquant ce qui s'était passé pour moi.
L'avocat de ma patronne dit dans sa plaidoirie "qu'il est regrettable que j'ai fait une campagne de dénigrement contre ma patronne, que je n'ai pas nommée, bien sur, et comme il avait dans mon message des erreurs de frappe, (sans doute par ce que j'étais tellement choquée d'avoir été virée de cette façon, que je ne pouvais une semaine après, controler ma colère), en résumé, il en profite pour dire, que finalement partout, je fais des erreurs...
Pensez vous, que le fait d'avoir parlé de mon licenciement sur internet, me sera prejudiciable ? Il joins en pièce annexe, un extrait du blog des forums des clercs de notaire
Merçi de me répondre

milou27
-145 points
Re: licenciement prud'hommes

Bonjour,

Si vous n'avez pas mentionné de nom et d'adresse- pas de problème , les propos tenus dans votre blog ne peuvent vous porter préjudice.
C'est juste une manoeuvre de l'avocat pour étoffer le dossier de son client !