licenciement en accident de travail

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
massarofaye
5 points
licenciement en accident de travail

bonjour voila cela fait 4 mois que je suis en accident de travail jusqu'au 24 mai 2013 je me suis casser toute les cotes coté gauche donc beaucoup de cachet et depuis un mois jai epenchement et kyste poplité au deux genoux donc je ne peu pas reprend mon travail mon medecin ma dit avant de reprendre il faut voir la medecine du travail c'est elle qui va decider donc jai appelé mon employeur qui ma repondu que quand je vais reprendre mon poste se ne sera plus la meme on ma retrograder (avant j'etait agent de coffre et il veut me mettre caissiere ) or je ne peu pratiquer se poste pour me genoux impossible pour moi de me lever de la chaise toute seule donc jai demander un licenciement amiable mais lui ma dit une rupture conventionnelle mais je suis toujour en accident de travail je sais pas quoi faire soit etre reconnu inapte au travail ou accepter la proposition de mon employeur (a savoir je suis reconnu travailleur handicaper mais aucun pourcentage) aider moi svp merci dois je rester en accident de travail 

mp