LICENCIEMENT DURANT UN CONGE MATERNITE

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
2 posts / 0 new
Dernière réponse
laetitia53440
5 points
LICENCIEMENT DURANT UN CONGE MATERNITE

Bonjour à tous,
Je suis en congé maternité depuis le 25 juillet 2009 et jusqu'au 26 janvier 2010. J'ai reçu le 8 octobre dernier une lettre de mon employeur pour un entretien en vue de mon licenciement pour faute.
Je me suis rendue à l'entretien accompagnée d'un délégué syndical, à la grande surprise de mon chef et mon patron car je travaille dans une petite entreprise de moins de 10 salariés. Je suis secrétaire commercial et la seule femme.
J'ai refusé tous les faits qui m'ont été reprochés car j'estime n'avoir été fautive de rien de ce qui m'a été reproché en autre le vol et je peux le faire certifier par des collègues qui acceptent de le faire.
Cela fait une semaine que l'entretien a eu lieu et j'attends toujours de mon employeur ma demande de licenciement pour cause réelle et serieuse et non pour faute.
Voici mes questions :
A t'il le droit même si c'est pour faute de m'envoyer cette lettre et de me faire passer l'entretien durant mon congé maternité ?
A t'il un délai pour me donner une réponse ? Je trouve que cela est stressant d'attendre leur décision
Que me conseillez-vous de faire si je ne suis pas licenciée comme je l'ai demandé ?
Merci de vos conseils et réponses.
Cordialement

milou27
-135 points
Re: LICENCIEMENT DURANT UN CONGE MATERNITE

Déjà répondu dans la rubrique licenciement