bonjour je vais faire garder mon fils de 2 ans a partir de septembre 2010 jusqu'au 30 juin de l'année prochaine 3 fois/semaine soit 10h/jour il n'ira jamais pendant les vacances scolaire car il ira chez ses grands parents j'aimerai savoir le calcul du nombre de semaine.C'est une année compléte ou pas.Que signifie semaine programmé?Merci de m'éclairée
les congés scolaire
Bonjour,
Dans votre cas, le calcul de la mensualisation se fait sur une année incomplète. Il faut donc que vous calculiez le nombre de semaines où vous allez faire garder votre fils et vous devrez payer votre ass mat pendant 12 mois même lorsque l'enfant sera en vacances chez ses grands-parents. Le calcul est noté dans les contrats que vous pouvez obtenir dans les RAM mais je vous le note ci-dessous : Taux horaire en net x nb d'heure d'accueil hebdomadaire X le nb de semaine où l'enfant sera chez la nounou / 12 mois. Le résultat vous donnera le salaire à verser tous les mois. A cela s'ajoute les indemnités d'entretien et éventuellement les repas ainsi que les CP.
J'espère que j'ai été claire.
cordialement