les boites interims ne favorise t elle pas la precarité ?????

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
pseudocrise
5 points
les boites interims ne favorise t elle pas la precarité ?????

bonjour , j aimerais vous eclairer sur un systeme tres bien huilee des interims.Car pour moi elle favorise la precarite j en suis sur j en fais l amer experience car je suis interimaire depuis 2005 dans plusieur interim .J aimerais savoir on t il obligation de proposer des contrat comme CDD ou CDI   ? ??????Si c NON donc ce n est pas pour facilite les embauches mais bien pour repondre a la demande des grandes societes qui n aiment pa embaucher car nous sommes un poids trop lourd et donc il ne pourrait nous licencier facilement donc les interims sont pour eux un subterfuge ideal en tant de crise en plus .CAR les interims sont  leur avantages en matiere de non-embauches et plutot fabriquons la precarite je vous parles de cela car moi meme je le vie  quand ils ont besoin de moi pour de courte mission 3jours 1 semaine je l ai depanne et can il s agit de demander des longues missions les temps sont difficilles et ya pas trops de travail de ce cotes et sa les arrangent beaucoup mai j ai j amais eu une mission de plus de trois mois avec des cantrats renouvelles toute les semaines (encore un subterfuge)  .les grands groupe comme (bouygues,vinci,et divers sous-traitant)donc il passe par les interims pour eviter d embaucher ce qui arrangent leurs affaires. j en ai marre car j ai toujours cru qu un jour il me proposerait un cdd voir un cdi mai jamais vu le moindre cdd ou cdi ce qui me fait remettre en question a chaque fois.Que peut on faire contre ceux la ou que doit  t on faire ?????car il ce remplissent les poches can nous on n attend une  semaine voir un mois de travail en plus de ca la pseudocrise n arrange rien j ai envie et veut travailler mais le marcher est vide.veuillez me repondre s il vous plait !!!!!!

RV.DS