justificatifs et procédure huissier

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
2 posts / 0 new
Dernière réponse
flop3377
5 points
justificatifs et procédure huissier

bonjour,
divorcée en 2000, j'ai 2 enfants de 15 et 18 ans. ce dernier vient d'avoir son bac et a intégré une prépa sur paris début septembre. pour des raisons pratiques nous avons décidé qu'il logerait chez son père à compter du 1er septembre, et ayant chacun un enfant à notre charge d'annuler la pension alimentaire. or mon ex-mari refuse de payer les mois de juillet et août au pretexte que c'était les vacances et qu'ils ont passé du temps chez leurs grands-parents. j'ai décidé de faire appel à un huissier pour au moins récupérer la pension de juillet, mais celui-ci me demande des documents originaux que je ne possède pas (décision de justice originale: je n'ai qu'une copie avec cachet d'huissier; signification monsieur + madame, ou acquiescement monsieur + madame: je n'ai que madame)
n'est il pas possible de procéder avec les seuls documents en ma possession? et sinon où me procurer les justificatifs nécessaires sachant que depuis le divorce mes avocats ne sont plus répertoriés ds la région dc introuvables)
merci pour vos réponses
flo

lapieuvrebk
5 points
Re: justificatifs et procédure huissier

bonsoir, il suffit d'aller aux greffes du tribunal où le divorce a été prononcé et ils vous donneront les originaux où c'est votre avocat qui les a. C'est gratuit cordialement