Je suis SDF, AIDEZ MOI SVP --Au bout du rouleau--

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
dh.ah.eh
5 points
Je suis SDF, AIDEZ MOI SVP --Au bout du rouleau--

Bonjour,

Je nomme Damien, j'ai 24 ans, je n'ai aucun handicape, je ne suis pas en mauvaise santé pour le moment.

Je n'ai plus de famille depuis mes 16 ans, j'était au CFA en étude que je finançais grâce à mon apprentissage arrivé à mes 18 ans, j'ai réussis à trouver un petit job qui n'a pas durer et ou j'ai dû quitter la chambre. Je suis donc partie en saison en Vendée ou j'ai fait quelques saisons mais ça n'a pas marcher. Aujourd'hui, je suis divorcé, sans travail ni logement, j'ai toujours mes papiers et j'ai que 50€ en liquide, un sac de vêtement, mon téléphone à carte et mon ordinateur portable.

J'ai 24 ans, pas de famille, pas de logement. Je ne sais pas quoi faire du tout, personne ne veux m'aider. J'ai penser à l'armée du salut mais elle se trouve au Havre et je n'ai absolument pas les moyens pour me déplacer jusque la bas. Je me trouve toujours en Vendée, j'ai envie d'en finir avec cette vie.

Je suis tout seul, on ne m'adresse pas la parole, pourtant je suis propre et actif mais on ne m'accepte pas en travail...

L'état ne m'aide pas, j'ai vu d’innombrable assistante social mais elles ne peuvent soit disant rien pour moi.

Je suis une personne vraiment sympathique, je ne suis pas laid, ni handicapé et capable de travailler en cuisine, boulangerie-pâtisserie, maçonnerie, travaux publique et je souhaite même me relancer dans une formation MAIS je n'ai pas les moyen de me déplacer dans la capital ou dans une grande ville capable de me recevoir en vue d'une carrière professionnel et d'un logement.

JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI, JE NE VEUX PAS MOURIR AINSI, SEUL ET DANS LA RUE.