je me suis fais abuser par un "amis" confiance il m'a volé toute mes économie je suis invalide je ne peux plus travailler

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
amal2
5 points
je me suis fais abuser par un "amis" confiance il m'a volé toute mes économie je suis invalide je ne peux plus travailler

Bonsoir,

c'est un abus de confiance, je suis invalide et je ne peux plus travailler.J'ai aidé cette homme pour son travail et à la fins je me suis aperçu qu'il m'avez volé toute mes économies c'est un peux prét 4500 euros et llui il travaille pas il m'a dit qu'il me vendrait mais encore rien j'ai un enfant a charge et j'ai honte de le dire a mon entourage car ca vas finir en bagarre. je fais des crédits je voudrais déposer plainte avec le talon de mon chéquier. et il joue avec ma maladie car il faut pas me faire des coups comme ca . je suis choqué je ne dors plus.

amal2

izzabelle
25 points
Re : je me suis fais abuser par un "amis" confiance il m'a volé toute mes économie je suis invalide je ne peux plus travailler

Et ....?
Une question peut être ?

Quoiqu'il en soit, ami ou pas, il faut être vigilant avec les prêt d'argent. Ne dit-on pas "les bons compte font les bons amis" ? Essayer de discuter avec votre ami dans un premier temps pour tenter de régler cette situation calmement.