J'ai trompé mon mari

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
Laulau 200
5 points
J'ai trompé mon mari

Bonjour,

j'ai trompé mon mari, je n'aime pas ce mot.

Depuis quelques années avec mon mari, je n'étais pas heureuse, il ne me regardait plus, on se croisait, on ne vivait pas grand chose, j'étais frustrée. De plus, il buvait régulièrement. Rentrait à des heures pas possibles. Pourtant, nous avons tout matériellement. Sans chercher je suis tombé très amoureuse d'une personne, lui ne me considère comme un amie et cela me dépasse, nous avons eu des rapports sexuels, je me suis donné corps et âme, il se fiche bien de cela. Je me suis séparé de mon mari pendant cette relation. Je ne sais plus vraiment me positionner dans tout cela. Mon mari s'est battu pour retrouver notre couple, perdu 15 kilos, je l'ais vu souffrir, il ne bois plus. Il est toujours présent dès que je ne vais pas bien, mais je n'arrive pas ressentir profondément pour lui. Est-ce parce que je ne l'aime plus ? La personne avec qui je l'ais trompé n'ais pas présent, il ne veut aucune construction, il ne m'aime pas, c'est pas possible, quand on aime, on ne se comporte pas comme ça ! J'en souffre...
D'un autre côté, j'ai de l'affection pour mon mari et qu'avec le temps, on pourrait peut-être se retrouver. Il y a trop de cassures pour lui comme pour moi. J'aimerais avoir des témoignages de personnes à qui c'est arriver et comment on s'en sort après tout cela !
Merci. Laurence.

patou1964
5 points
Re: J'ai trompé mon mari

bonjour,
je vous parle en temp qu homme mais surtout en temp qu homme trompe.j etais marie depuis presque vingt ans avec deux enfants nes de cet amour jusqu au jour ou je me suis rendu compte que je n etais plus le seul avec qui elle entretenais des rapports.au debut il y a eu la colere puis le degout puis elle est partie de la maison et la c etait la descente aux enfers.apres quelques mois j ais fini par lui pardonner pour etre en paix avec moi meme et depuis ca va mieux.il est important de pardonner et de ne pas cultiver cette haine pour l autre que nous fait bien plus de mal qu a l autre.je me suis senti coupable aussi pour ne pas avoir fait ce qu il fallait pour la garder et puis avec le temp tout est devenu plus calme et plus paisible.on se rend souvent compte que l on tient a une personne quand elle n est plus la.une separation est comme un deuil.il faut du temp,beaucoup de temp.votre marit vous a pardonne c est une belle preuve d amour.il tient a vous meme s il ne le montre pas trop.il faut aussi du courrage pour dire aux gents qu on les aime.et pour ca on est pas doue nous les hommes.c est une cicatrice qui mettra du temp a se refermer mais il faut bien plus de temp a eponger qu a renverser un seau d eau,non?
rien ne sert de se sentir coupable d une chose qu on a faite si on a compri la lecon et qu on ne recommencera plus.
aimez vous et vous serez heureux
un peut,beaucoup et pour finir pationnement
a bientot
bye bye
patou