j'ai besoin de vous

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
gigi23
5 points
j'ai besoin de vous

auxilliaire de vie depuis 2 ans ,chez une dame qui beneficie de 91 h accordées par mdph,celle ci se permet de me diminuer mes heures et me demande selon son humeur,de ne pas venir travailler et impute ces heures de mon salaire,ce mois i,j'ai perdu 350 euros sur un salaire de 750!elle ne veut pas me licencier et je refuse de démissionner!je ne parle pas du harcelement moral qu'elle m'inflige:je ne dois pas poser mon sac,elle le met ds une poche,la moindre goutte d'eau la met ds ts ses états,elle fait toujours des sous entendus sur mon travail,je n-en peux plus,elle m'appelle à 2 h du matin pour me demander de ne pas venir,car elle est malade,ou fatiguée,ou qu'il fait froid et quand je suis chez elle,elle me donne du travail pendant 1 heure et me demande de partir,que puis je faire,j"ai pensé à faire un abandon de poste mais je suis seule avec ma fille et j'ai peur de ne pas pouvoir pretendre au rsa(je touche déja un complément de salaire),j'ai signalé le cas à mdph,ils m'ont conseillé de faire un courrier au conseil general,si je démissionne,serais-je crédible pour les assedics(cette dame a été condamné aux prud'hommes)cette année pour une histoire similaire avec son ancienne auxilliaire de vie.Merci pour votre aide!

gigi