Infidélité et mensonge

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
4 posts / 0 new
Dernière réponse
mini
5 points
Infidélité et mensonge

Bonjour à tous!

Je suis mariée depuis 4 ans! Nous avons 2 enfants! Nous avons vécu des moments difficiles cette année, mais nous avons toujours su les surmonter.
La chance nous sourit côté argent et santé, et nous en sommes bien conscients! Je pensais que tout allait bien pour notre couple et notre petite famille, quand j'ai appris avec stupeur que mon mari me trompait! effectivement, je lui faisais confiance, sans jamais demander ce qu'il faisait avant de venir me chercher au bureau, quand mes collègues m'informent sans arrière penser l'avoir vu avec une autre femme! Ils étaient ensemble dans la voiture sans plus, mais lui nie jusqu'au bout avoir été avec aucune femme ce jour. Pour moi c'est clair, c'est sa maîtresse, car plusieurs témoins ne peuvent pas se tromper! Son mensonge le trahit! Mais il n'avouera jamais! Je voudrais que les choses s'arrangent, mais tant qu'il n'avoue pas, je ne pense pas pouvoir lui faire confiance à l'avenir! Il la protège tant, c'est qu'il doit vraiment l'aimer! Merci de vos conseils!

léon
5 points
Re: Infidélité et mensonge

Pourquoi personne ne répond à ce message de détresse? on comprend votre souffrance.

Si vous êtes certaine que c'est une maitresse, organisez votre protection pour ne pas trop souffrir, vous sortirez plus forte de l'épreuve.

Si vous voulez que les choses s'arrangent ce n'est pas contradictoire, utilisez plus l'amour que les soupçons, l'aveu n'est pas forcément une priorité; la priorité c'est qu'il recommence à vous aimer plus que la concurrente.

mini
5 points

Merci de votre réponse. Mais les jours et les mois passent et plus je me pose des questions. D'ailleurs aujourd'hui la question est: Est-ce une bonne idée de lui refaire confiance? Suis-je sûre qu'effectivement il m'aime encore? Suis-je sûre moi-même de l'aimer encore?
Je me demande même s'il ne serait pas mieux de continuer à vivre ensemble pour les enfants, c'est tout! Et espérer un jour meilleur!!!!!!
En tout cas merci!

Itoua
5 points

Ma chère mimi,

J'ai lu avec attention votre message! la question que je vous pose est:êtes-vous sûre de son infidélité? Avez-vous eu des preuves irréfutables? si oui alors sachez que vous ne serez plus jamais tranquille et à l'aise dans votre relation, vous vous demanderez toujours si il vous aime? si il est avec elle quand vous n'êtes pas ensemble,si les choses qu'il vous fait, les fait-il à l'autre? est-elle jeune? etc...Je suis passé par la et croyez moi, depuis deux ans, ma vie n'a plus jamais été la même! Aujourd'hui, nous divorçons à l'amiable et j'ai hâte de mettre une distance entre lui et moi malgré nos enfants! Le principal c'est que je retrouve ma sérénité et ma paix, et j'ai choisi de le laisser s'en aller même si il pense que c'est moi qui souhaitait partir! il veut surement rester , dis m'aimer encore, mais les sentiments ne font pas tout et sont insuffisant dans mon cas! Alors bonne chance pour votre couple. Chaque cas est unique comme les décisions de rompre ou de rester. Ne chercher pas des preuves si vous n'êtes pas sûre de supporter cette trahison! Utiliser votre amour pour passer outre vos soupçons et ne poser aucune question si vous ne voulez pas tout gâcher! Les hommes infidèles aiment toujours leur épouses mais l'autre apporte ce qu'il croit que vous ne lui donnez pas! Nous les femmes acceptons et nous contentons de les aimer tel quel, mais eux resterons d'éternels enfants qui ne savent ce qu'ils veulent! Ils voudraient tout avoir sans rendre de compte à personne, ce qui n'est pas possible.

bon courage