Bonjour à tous!
Je suis mariée depuis 4 ans! Nous avons 2 enfants! Nous avons vécu des moments difficiles cette année, mais nous avons toujours su les surmonter.
La chance nous sourit côté argent et santé, et nous en sommes bien conscients! Je pensais que tout allait bien pour notre couple et notre petite famille, quand j'ai appris avec stupeur que mon mari me trompait! effectivement, je lui faisais confiance, sans jamais demander ce qu'il faisait avant de venir me chercher au bureau, quand mes collègues m'informent sans arrière penser l'avoir vu avec une autre femme! Ils étaient ensemble dans la voiture sans plus, mais lui nie jusqu'au bout avoir été avec aucune femme ce jour. Pour moi c'est clair, c'est sa maîtresse, car plusieurs témoins ne peuvent pas se tromper! Son mensonge le trahit! Mais il n'avouera jamais! Je voudrais que les choses s'arrangent, mais tant qu'il n'avoue pas, je ne pense pas pouvoir lui faire confiance à l'avenir! Il la protège tant, c'est qu'il doit vraiment l'aimer! Merci de vos conseils!