Il l'a quittée mais ne divorce pas.

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
4 posts / 0 new
Dernière réponse
Anonyme
Il l'a quittée mais ne divorce pas.

Bonjour à tous.
Mon compagnon et moi avons quitté nos conjoints respectifs car nous étions tombés amoureux et que nous n'étions plus heureux depuis des années. De mon côté, j'ai été trompée pdt des mois et n'ai plus retrouvé le mari aimant d'avant.Pour mon ami, sa femme le diminuait, le maltraitait physiquement et moralement.J'ai quitté mon ex et vécu chez mes parents.Tandis que sa femme a découvert notre relation et l'a mis dehors. Nous avons finalement emménagé il y a 9 mois avec nos 3 enfants.Cela fait plus d'un an qu'ils ne sont plus ensemble, qu'il dit ne plus l'aimer mais n'entame pas le divorce...J'ai divorcé après 6 mois.Il me parlait romantiquement, m'envoyait des messages, m'apportait des fleurs et depuis notre vie commune plus rien. Il paye une pension alimentaire mais achète les vêtements pour sa semaine de garde. Il ne reçoit pas ses relevés bancaires ni factures gsm chez nous. Il se montre encore affectueux avec moi mais je me sens dans le doute quant à sa volonté d'avancer et donc ses sentiments envers moi.

lola30
5 points
Re: Il l'a quittée mais ne divorce pas.

que te dire a part qui seme le vent recolte la tempete Twisted Evil tu aurais du laisser cet homme avec sa femme et ses enfants, le mot MARIAGE ne signifie rien pour toi??? on se marie pour divorcer nimporte quoi il fallait reflechir avant. laisse le si il ve retourner dans son foyer et encor heureux qu'il achete des vetement a ses enfants!!!tu voudrais qu'il en achete qu'au tiens Laughing out loud Exclamation Exclamation

alexandriealexandra
-25 points

N'importe quoi! Si les deux personnes ne s'aiment plus, le mariage ne veut plus rien dire! Cependant, je pense ( sans affirmer ) que c'est l'échec de son mariage qui le fait réfléchir. Il était avec une femme de caractère, et l'idée de ne pas avoir été assez bien pour la garder, pour faire marcher le mariage, peut etre extremement décevante, voire destructrice. En effet, on tend à se dire ' si j'avais mieux agi, si j'etais quelqu un de meilleur, j'aurais pu la garder ' . Comme je l'ai dit, cela marche surtout avec les personnes de caractère, qui ont tendance à rabaisser l'autre. MAlheureusement, son mariage raté fera toujours partie de sa vie. A toi de l'encourager dans votre nouvelle relation pour avancer au mieux, et lui prouver que l'on peut etre heureux avec une femme plus calme et aimante.

mymy54
5 points

tout a fait d'accord avec le message précédent. Tu devrais également lui faire part de tes doutes, rien de tel qu'une discussion. Essaie de lui faire comprendre que tu es sa vie maintenant et que tu aimerais bien qu'il te témoigne un peu plus d'attention. achat d'or