harcèlement moral

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
3 posts / 0 new
Dernière réponse
sandy76300
5 points
harcèlement moral

Bonjour, moi sa fait un peu plus de 2 ans que je travaille dans l'entreprise et depuis quelques mois, c'est devenu invivable ! je subit du harcèlement moral, mon patron me hurle dessus et donc je me suis mise en arrêt pendant une semaine. Quand je suis allée chercher mon salaire, mes employeurs m'ont dit qu'ils ne contestai pa mon arrêt . Quand j'ai repris le travail, il m'ont fai faire le ménage a 4 pattes sans doute pour me "punir".
J'étais malade; il m'on donc renvoyée chez moi au bout de même pa une heure. Il a fai la même chose avec plusieurs autres salariés, il ne veux plus me voir au travail mai ne veut pa me licencier, je n'en peux plus je déprime, je pleure rien qu'a l'idée d'y retourné, je voudrai savoir comment pourrai je partir tout en ayant droit aux allocations chômage en attendant de retrouver autre chose ? Quelqu'un pourrai il me conseiller car je ne sais plus quoi faire mai je ne veux plus y retournée . Merci

milou27
-145 points
Re: harcèlement moral

Bonjour,
Vous pouvez essayer de proposer à l'employeur de mettre fin au contrat de travail sous la forme d'une rupture conventionnelle mais vu le comportement de l'employeur ce n'est pas gagné....
Bon courage
Voir LIEN : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html

milou27
-145 points
Re: harcèlement moral

up