harcelement et violence

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
fabsi
5 points
harcelement et violence

bjr
mariee depuis 25 ans, je souffre de harcelement et violences dans mon couple depuis plus de 2 ans.
outre les insultes, les humiliations, la violence continuelle, les menaces,il s attaque a mes affaires (Lunettes cassees,vetements dechires, bijoux disparus, courrier interfere, cles de voiture confisquees, plantes detruites...) mais aussi a celle de mes enfants -des objets -vaisselle cassee chez nous , dessus de tam tam dechire.. papiers officiels disparus) Depuis quelque temps, il range les armoires et fait disparaitre bon nombre de choses, la liste est longue et tout cela sans que je puisse le prendre en flagrand delit.
Nous avons egalement des poules et il s attaque a elles :plumes arrachees (La je l ai surpris plusieurs fois) et d autres sont mortes apres tous ces mauvais traitements.
]Je le soupconne de vouloir se debarrasser de moi par toutes les facons , des fraises preparees a mon intention contenaient du produit vaisselle, arsenic sur la table de travail -soit disant pour tuer des fourmis mais en octobre...et je vous assure n avoir pas bu mon cafe au lait prepare par lui,
sans compter toutes ses menaces meme avec un couteau
Le portrait est je sais demesure et accablant mais je n ai jamais eu le courage de porter plainte car malgre tout je l aime encore et j ai aussi peur de blesser mes enfants.
Je me suis mise a raconter une toute petite partie de mes mesaventures a ma famille (mere, soeur) et des amis depuis peu mais personne ne veut me croire. Je passe pour une detraquee...Car tout le monde le voit comme qqu un de genereux, bosseur, bien que colerique

Son comportement est incomprehensible et bien sur quand je l accuse, il s en defend, dit que je suis folle, etc.
Je voudrais qu il consulte et bien qu il ait consulte un psy l an dernier pour 2 ou 3 sceances, il a tout arrete.
Il faut dire qu il a eu une enfance malheureuse, ne connait pas son pere et a ete maltraite et repousse par sa mere. J ai d ailleurs beaucoup laisse faire pour ca mais maintenant ca suffit je suis tres fatiguee.
Je suis d ailleurs en arret pour 15 jours car outre les pbs familiaux j avais aussi un manque de reconnaissance au travail qui m a fait craque.
J attends vos temoignages et conseils.

mymy54
5 points
Re: harcelement et violence

Il faut que tu en parles a un professionnel du genre médecin qui pourra te conseiller. Mais d'apres ce que tu dis, tu n'es pas en sécurité avec lui, si j'étais toi je prendrais mes affaires et m'éloignerais avec mes enfants, c'est dangereux. Même si tu l'aimes encore, il est temps de penser a toi... Bon courage