Bonjour Alex,
C'est vous qui voyez, mais l'employeur n'est pas obligé d'accepter "une rupture conventionnelle" du contrat de travail.
Quant aux prud'hommes vous ne dites pas ce que vous attendez d'eux ni si vous avez fait une saisine et pour quel motif ?
Si vous trouviez un autre emploi , je vous conseille de démissionner en faisant "une prise d'acte de rupture " du contrat de travail .
Pour ce faire, il faut informer votre employeur par courrier LRAR en mentionnant que vous vivez mal ses déclarations amoureuses à votre égard , que cette situation est devenue insupportable vis à vis de sa femme et de ses enfants que vous cotoyez chaque jour etc..et que cela nuit gravement a votre santé et vous contraint à suivre un traitement médical. et qu'en conséquence vous êtes dans l'obligation de rompre immédiatement votre contrat de travail en vous réservant le droit de donner une suite judiciaire à cette rupture du contrat de travail.
En clair "cette prise d'acte" vous permet de quitter du jour au lendemain votre emploi sans respect du préavis.
Vous n'aurez pas le droit au chomage puisque cette prise d'acte est assimilée à une démission (tant que les prud'hommes ne se sont pas prononcés) mais vous pourriez poursuivre votre employeur devant les prud'hommes pour faire requalifier votre prise d'acte en rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur.
Attention , C'est une procédure sur le fond comme un licenciement qui dure de 8 à 12 mois et qui néccessite quasi obligatoirement l'aide d'un défenseur
Ce n'est pas une suggestion de ma part juste une information.
Votre employeur pourrait également vous poursuivre pour non respect du préavis mais compte-tenu des circonstances il ne le fera pas.
Toutefois je crois que vous avez suffisamment d'éléments pour contraindre votre employeur à accepter une rupture conventionnelle de gré ou... de force.
Faites-vous aider le cas échéant par un syndicat - Prenez RV dans le cadre des permanences dites juridiques.
LIEN : http://www.acg-avocat.com/cariboost_files/comment_reagir_face_a_une_prise_d_acte_de_rupture_du_contrat_de_travail.pdf
Bon courage .