harcélement d'un collégue

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
poupoune31
5 points
harcélement d'un collégue

Bonsoir,

je travaille dans une agence immobilière et je suis confronté a une collégue qui me rend la vie dans mon travail impossible !! je n'ai meme plus envie d'aller travailler! elle a un comportement agrésif envers moi tant que phisique que verbal!! alors que je ne lui est rien fait!! pourtantje suis quelqun de communicatif et bcp damis et je nai jamais été confronté à ce problème et donc je n 'arrive pas à le gérer!! si quelqu'un a vécus la meme chose que moi merci de me dire comment sa sé fini et que me conseiller vous??? quel sont mes droits ???? que dois je faire?

Merci
Bonne soirée

Anonyme
Re: harcélement d'un collégue

Bonjour "poupoune31"
Milou n'ayant pas répondu sous 24h, je m'y colle.

C'est tout d'abord à l'employeur que tu devrais t'adresser. C'est à lui d'essayer de régler ce genre de problèmes.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sent!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)