grossesse, maladie demenagement et demission

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
3 posts / 0 new
Dernière réponse
hélèna
5 points
grossesse, maladie demenagement et demission

bonjour à tous,

ma situation est la suivante :
je suis enceinte de 3 mois de mon 2ème enfant et suis en arrêt de travail depuis deux jours pour complications. mon conjoint, mon fils et moi allons devoir changer de région pour son travail à lui. je vais donc demenager ce mois alors que je serai en arret maladie jusqu'à la fin de ma grossesse. j'accoucherai en janvier prochain et demissionerai donc de mon travail actuel à la fin de mon congé maternite.
ma question est la suivante : pourrai je alors beneficier de mon allocation chomage pour suivi de conjoint meme si mon demenagement aura eu lieu 8 mois auparavant?
je vous remercie de votre reponse, je ne parviens pas à avoir un conseiller assedic au téléphone.

hélèna

milou27
-145 points
Re: grossesse, maladie demenagement et demission

Bonjour,

Pas de problème pour que votre démission soit reconnue comme légitime même 8 mois après.
Il est de votre intérêt de transmettre votre démission au plus tard 15 jours avant la fin de votre congé de maternité pour ne pas avoir à effectuer de préavis.

Cordialement

hélèna
5 points
Re: grossesse, maladie demenagement et demission

bonjour,

merci infiniment de m'avoir répondu si vite. j'espère pouvoir être mutée à la fin de mon congé maternité. je demanderai à ce moment là à mon supérieur si cela est possible dans la région que je vais intégrer bientôt. si cela n'est pas le cas, alors je démissionnerai en effet 15 jours avnt mon congé maternité et m'inscrirai comme demandeur d'emploi.
merci encore pour l'intérêt que vous m'avez porté.
je vous souhaite une bonne journée.