Nous sommes une famille recomposée et souhaitons déménager pour raison professionnelle de mon conjoint. J'ai la garde de mon enfant mais il voit son père une fois la semaine (contrat de divorce). Son père s'oppose à notre déménagement, même en lui proposantun arrangement avec les vacances scolaires.Il reste fermé à toute disution.Quel est mon recours?
garde enfant et demenagement
tu peut demander une revision du mode de garde devant le jaf mais gare les papas quand c'est la maman qui s'en va sont devenus tres agressifs j'en sait quelque chose je viens de perdre la garde de mes 3 enfants pour le motif invoqué a la mode par les papas le maintient dans le milieu de l'enfant malgré mes tentatives de discussion rien y a fait meme le passage chez la mediatrice monsieur a decrete que j'etais destabilisatrice pour mes enfants en demenageant resultat malgré le fait que je soie plus disponible que lui pour m'en occuper car en gros c'est le grand pere paternel qui s'en occupe je suis privée de mes enfants il faut bien preparer la requete et parer a toute attaque concernant l'equilibre des enfants pour ça il te faut un super avocat parce que certain juge pense que changer d'ecole un enfant est plus destabilisateur que le priver de sa mere et etre elevé par deux hommes a l'heure ou on refuse la paternité aux homosexuels pour manque d'instinct maternel c'est chouette la justice en france et ça par pure vengeance l'orgeuil est devastateur fait attention je te souhaite beaucoup de courage et de t'en sortir mieux que moi
j ai egalement perdu la garde de mes enfants il y a 2 ans car j ai demenage pour habiter avec mon nouveau compagnon a 17 km de chez le pere qui prenait les enfants qd il n avait rien d autre a faire... comme je les ai changes d ecole (j ai obtenu du directeur le certificat de radiation sans pb alors que mon ex conjoint aurait du etre la, faute du directeur caracterisee) et que mon ex a dit que j avais demenage sans l en informer, voila le resultat. j ai eu le malheur de lui faire confiance et de l informer de mon demenagement que verbalement, mon avocat ne m a meme pas dit que je devais lui faire un courrier de confirmation, ça a ete la douche ecossaise pour les enfants ce changement de residence. j ai fait appel, ça a dure 1 an 1/2 pour rien. j ai ensuite tente un arrangement a l amiable et une mediation que mon ex a refuse. j ai donc demande une nouvelle audience au jaf, nous sommes passes en audience jeudi, je n ai pas pris d avocat cette fois mais je suis confiante, j ai demonte l avocat de mon ex qui ne doit tjs pas s en remettre !!! mais qd j ai entendu que je ne faisais ca que pour l argent car j ai eu un autre enfant et que la caf c est jackpot avec 3, je me suis sentie invincible et ça m a boostee pour recuperer mes petits. comme j ai dit a l avocat de mon ex, c est pas lui qui les console tous les dimanches soirs qd je les ai (1 we sur 2), et c est pas lui que le college appelle qd mon fils est mal au point de devoir sortir de cours tellement je lui manque... il ne doit pas avoir d enfant cet avocat pour etre si inhumain. j ai espoir cette fois de recuperer mes enfants en residence alternne, ce sera tjs mieux que 1 we sur 2, mais c est dur de savoir que leur pere ne s occupe pas d eux, tjs au travail, et qu ils sont tout le temps avec leur belle mere qui s en occupe du mieux qu elle peut, mais n ayant pas d enfant elle n a pas la fibre maternelle, et elle ne remplacera jamais leur vraie mere...