garde de mes deux enfants

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
3 posts / 0 new
Dernière réponse
cabrette
5 points
garde de mes deux enfants

Bonjour, j'ai un problème pour la garde de mes deux enfants âgés de 4 ans pour mon garçon et de 3 ans pour ma fille.
Je suis séparée de leur père depuis près d'un an et jusqu'à présent il emmenait les enfants dormir chez leur grand parents. Mais il a trouvé un logement une petite pièce à vivre et une chambre + salle de bain.
Est-il dans son droit de faire dormir les enfants dans la même chambre que lui?et avec lui? Cela m'effraie beaucoup. Chez moi les enfants ont chacun leur chambre , ce qui me semble être normal.

Je ne connais pas la loi sur ce sujet Embarassed , pouvez-vous m'aider. Un grand merci pour votre aide

Jessie
5 points
Re: garde de mes deux enfants

Bonjour,

Je me permets de vous dire que vous devez faire constater que le père a un logement avec qu'une seule chambre avec votre avocat et voir même un huissier de justice. Je peux vous confirmez qu'il est absolument interdit que ce soit pour le père comme pour la mère qu'il faut une chambre pour chaque personne de plus que se sont deux enfants de sexe opposé. j'en ai eu l'expérience, je vous conseille de le faire le plus rapidement possible et si c'est trop long, demander à votre avocat pour avoir un jugement en référé disant que le père est obligé d'avoir un logement de trois chambres minimum et que les enfants ne dormiront pas chez leur père tant que ce problème n'est pas résolu.
Je vous souhaite bon courage, et ne lâchez pas l'affaire. Je viendrais voir sur le forum pour savoir de vos nouvelles. Prenez bien soin de vous trois.

Jessie

cabrette
5 points
Re: garde de mes deux enfants

merci Jessy, je vais suivre vos conseils
bonne soirée