famille recomposer PROBLEME

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
3 posts / 0 new
Dernière réponse
shandy
5 points
famille recomposer PROBLEME

je suis marié depuis seulement 1 ans et 5 mois,
une famille recomposer mon mari a 3 enfants de 2 femme differente et moi 1 enfant, dont ma fille et une de c fille vive avec nous jusque la c va.
mes les deux autres me veule pas de moi dans la vie de leur père et la mère n'arrange rien, c sur il on été ensemble dix ans ou il n'y avait pas d'amour: mais,des femmes,de l'alccol,des sorties,et il ont tenue pour les enfants....
leurs comportement aujourd'hui a mise beaucoup de discorde entre mon mari et moi la jalousie a fait sa plce la rancune...
je ne sais plus quoi faire????car elle c se quelle fait en reagissent comme cela.
les enfants ne veule pas que leurs père les vois si je suis la, sinon il ne veule pas le voir lui.
j'ai decouvert qu-il les voyais en cachette qui appellé la mère au moins 5 a 10 fois par jours....selon c dire c'etat pour arranger les choses qui n'ont pas evoluer biensur
aujourd'hui je n'ai plus confiance en lui, des dispute ont fait qu'aujourd'hui nous somme eloigné est je ne veux pas perdre mon mari que doit-je faire.
de plus elle me surveille comme nous ne vivont qu'a 2 batiment elle s fait passer pour la gentille pres de mon mari et quand mon je donne ma version je passe pour la mechante car je dit c qui ne va pas est c qui c passe quand il n'est pas la. est j'en ai mare de passer pour la mauvaise.
vous comment ariez vous reagit????

Anonyme
Re: famille recomposer PROBLEME

bonjour
je pense qu'il faudrai déjà par commencer à déménager et à habiter loin d'elle comme sa elle ne pourra plus vous embéter

ludo59
5 points
Re: famille recomposer PROBLEME

bonjour,
je pense comme janem à raison la première chose à faire c'est de déménager et essayer de d'organiser un week-end rien à deux assez loin de la maison et profiter de ce moment pour être seul avec lui et en discuter.