exoneration taxe d'habitation

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
3 posts / 0 new
Dernière réponse
5e4nocLg4Z
5 points
exoneration taxe d'habitation

est ce qu'elqu'un peut me répondre ; je vis avec mafemme en comcubinage, je suis en invalidté categorie 2 et je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir une exoneration de cette taxe. Nous avons recu ces derniers jours et on doit payer !!!!

est ce normal et qu'elle démarche pour faire une démarche de cette exonération.

MaryseG
25 points
Re : exoneration taxe d'habitation

Bonjour, Je suis adulte handicapée à 79% et invalide coéfficient2 et inapte au travail; j'ai demandé une exonération de la Taxe d'habitation et de la redevance télé; il m'a été répondu que comme mon fils habitait avec mois et avait déclaré aux impôts plus de 9000 euros/an , je n'y avais pas droit. Je trouve celà honteux , ce n'est pas mon fils qui paie ces taxes...de plus mes revenus sont de 820/mois et j'ai plus de 600 euros à payer pour ces 2 taxes. Jhabite un tout petit village de 600 habitants et il n'y a aucun magasin , seul un café trône dans notre village. Alors, à moins de mettre mon fils à la porte et vous ( excusez moi)  votre femme ; on a droit à rien . Désolée pour vous et pour tous les autres. C'est la France.....

Maryse G

contributeur
Re : exoneration taxe d'habitation

Bonjour,
Pour une réponse adaptée à votre situation, nous vous invitons à consulter notre expert Impôts :
http://www.dossierfamilial.com/questions-a-l-expert/ma-question/
Cordialement.
La rédaction