Est ce que ce sont des signes d'une AVC?

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
7 posts / 0 new
Dernière réponse
farida
5 points
Est ce que ce sont des signes d'une AVC?

Bonsoir,
Ma maman a 56 ans elle est cardiaque, il y a maintenant dix ans qu'elle a fait une opération à coeur ouvert,on lui a mis une valve mitrale. depuis elle va un peu mieux. Elle soufre d'hypertension,et de colésthérole.
les dérniers temps elle souffre de mal de tête brutale ,elle dit qu'elle resent comme une inflamation à l'intérieur de son cerveau,elle a des vertiges et des troubles de la vision et si jamais vous lui parlez à se moment elle commence à dire des chose insencé donc"trouble de la parole",parfois la nuit elle à des insomnies, et elle s'énerve rapidement. J'ai lu un article qui parle de l'AVC et je ne vous cache pas que j'ai très peur que sa ne sois les signes d'une AVC.
J'ai besoin d'une réponse le plus tôt possible par ce que je m'inquiète beaucoup pour elle.
mérci!

Anonyme
Re: Est ce que ce sont des signes d'une AVC?

bonjour,

il ne faut pas prendre ses signes à la lègère dis à ta maman de passer un scanner ou un irm. effectivement, ses symptomes sont similaires.
ne te fais aucun souci quand c'est pris à tps pas de problème.
BON COURAGE.

Anonyme

Après ca peut etre simplement le stress, car en génénral un avc c'est brutal.

Anonyme

pour moi OUI. Qu'elle aille consulter, faire une prise de sang

Anonyme

Florent16 a écrit :pour moi OUI. Qu'elle aille consulter, faire une prise de sang
il vautmieux consulter sérieusement carj'ai eu moimeme le cas de mon mari qui est décédé d'un avc suite à des migraines. il n'avait que 29 ans Mieux vaut prévenir que mourir

minette
5 points

bonjour
il y a beaucoup de sortes d avc car moi meme j en es fais un en 2003 et c etais juste apres une sieste d un apres midi avec ma fille je me suis reveiller avec la main et le bras droit pleines de fourmis et le docteur ma dis aller hop l hopital pour examen et la diagnostic vous venez de faire un avc madame donc on vas vous garder 15 jours et depuis plus rien j ai bien repris du coté droit mais je suis sous anti coagulant bien sur

Inconnu83
5 points

Le trouble de la parole je l'ai eu le 18 février 2010, j'ai 44 ans et après IRM on m'a dit que c'était un AIT (Accident Ischiémique Transitoire)je refais facilement ce genre d'accident dès que j'ai un choc, actuellement j'ai mon bras gauche que je ne sens plus à cause de la CPAM (un remboursement), les nerfs, pour votre maman, étant donné qu'elle a été opérée d'une valve, elle doit prendre du plavix et des anticoagulants, les médicaments qu'elle a ne doivent plus lui aller, j'ai commencé à avoir des maux de tête immense avant d'avoir mon AIT du 18 février et celui du 28 septembre (ma paralysie du côté droit pendant 15 minutes), je prenais uniquement que du kardégic 160mg avec ogastoro, on m'a changé les médicaments et maintenant je prends du plavix, du tahor 10 mg et de l'ogastoro mais j'ai toujours des troubles de la vue et moins de vertiges.

Que votre maman aille voir un neurologue en urgence.

Tenez-moi au courant!

Courage et à bientôt