En reclassement chez un employeur j'ai trouvé un nouvel emploi que faire ?

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
ladyroadster
5 points
En reclassement chez un employeur j'ai trouvé un nouvel emploi que faire ?

Bonjour

J'ai été déclarée inapte à mon  poste à la première visite le 23/12 et confirmante pour la seconde le 8/01. 3 jours après j'ai reçu une convocation pour le 20/01 sans mention qu'il s'agissait d'un entretien préalable. De cet entretien je n'ai eu aucune proposition mais d'informations d'ordres générales et administratives. Toutefois il m'a été proposé de baisser mon temps de travail et mon lieu (que j'ai refusé). Pour ce faire un cv un un courrier informant sur mes mobilisations m'ont été demandés. J'ai fourni le cv seul.Je n'ai pas attendu d'être licenciée pour chercher ailleurs, chose faite, j'ai trouvé. Mon futur ex-employeur je ne veux plus y retourner car trop d'inepties et de non respect des règles sur la réglementation du travail , pas même sur les paies qui elles sont plus que douteuses lorsqu'il s'agit des subrogations. J'ai l'intention de rester silencieuse et de refuser tout simplement la modif de mon contrat car je sais qu'il n'y aura aucune proposition qui se rapproche de mon emploi actuel. Quels sont les risques s'ils en est? Merci