Duplicata questionnaire de santé suite a décès

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
momo86
5 points
Duplicata questionnaire de santé suite a décès

Bonjour.

Suite à un prêt perso avec assurance décès souscrit par mon pere il y'a quelques années et dont il remboursait enore, j'aurais une question a vous posez. Celui ci vient de décèder et nous avons fait l'a demande de prise en charge du remboursement de ce credit du fait qu'il avait une assurance l'accompagnant. Nous avons recu un refus de la banque/assurance en question suite a une case coché par le medecin généraliste de mon pere.

Nous avons demandez par 2 fois un duplicata du questionnaire de santé ainsi que du courrier confidentionnel fait par le medecin traitant afin de savoir exactement ce qu'il y'a dans se dossier consernant les antécédents de santé de mon pere et nous n'avons toujours rien reçu. La banque nous a juste répondu au téléphone qu'il fallait du temps pour sortir le dossier des archives (vive les plateformes téléphonique !).... ceci fait plus d'une semaine, voir meme deux que rien n'arrive et que le temps passe !

Comment peut on faire valoir le droit de vu sur ce document et comment devont nous le demander autrement que par téléphone ou meme par courrier.

Je vous remerci pour votre réponse.

Bonne journée.

PS: Un conseil que je donne a tous le monde suite a une demande de credit et acceptation de ce dernier. Faite des photocopies de tous documents, meme le plus banale, afin d'avoir chez vous les support papier du dossier complet !