droits a L' A.R.E

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
1 post / 0 new
Dernière réponse
hantares
5 points
droits a L' A.R.E

Bonjour et merci d'avance pour les réponses à ma question.

Mon cas est particulier bien que partagé par bien d'autres personnes je penses mais je ne trouve pas de réponses précises et n'ayant pas de nouvelles des instances en questions je ne peux obtenir les réponses aussi je me tourne vers vous.

Ayant démissioné d'un Cdi apres 21mois dans la même entreprise le 31/07/2011, et m'étant inscrit le 05/08/2011 au pôle emploi je n'avais pas le droit à l'allocation d'aide au retour à l'emploi. Ma conseillère m'avait dit qu'une éventuelle révision serait possible 121 jours après soit le 30/11/11.

Entre temps j'ai fais quelques petites missions d'intérim et j'ai retrouvé un travail en cdi le 07/10/2011 avec une période d'éssai de 3 mois.

Cependant l'employeur a mis fin à mon contrat pendant la période d'éssai le 26/10/2011.

Je suis resté inscris comme demandeur d'emploi car je n'étais pas sûr qu'ils me garderaient et j'ai bien fait, ma question est donc:

Ais-je le droit à une révision de mon dossier et par la suite au versement de l'allocation suite à cette démission de cdi, période de chômage/intérim puis reprise de cdi et licenciement sous période d'éssai?

Je suis dans le flou total.