Droit de parole interdit par la loi

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
BelleMamanJustice
5 points
Droit de parole interdit par la loi

Bonjour,

Je suis révoltée et révulsée par le fait que mon droit à la parole soit interdit parce que je ne "suis que" la belle-maman !

Et alors quoi? Cela ne dérange pas l'État de comptabiliser mon argent pour que sa Justice rende les décisions sur les droits de garde ... Et pourtant je suis vivante, j'ai des sentiments! Et surtout je m'occupe de cet enfant, mais là personne ne vient me le reprocher!

Nous subissons actuellement les conséquences d'un rapport d'une enquête sociale qui a été complètement à charge contre nous : peu d'interrogations, conclusions hâtives de la par de l'enquêtrice, amalgame de nos vies de famille, professionnelle et privé (j'entends de couple), et le pire mensonges! Et oui un rapport amplis de mensonges sur nous où cette enquêtrice nous "fait parlé" sur des choses sur lesquelles elle ne nous a même pas interrogé ????
C'est de l'abus de pouvoir!

L'affaire évidement va maintenant passer devant le juge des enfants et je n'ai même pas le droit d'être entendu alors que ma vie, mon couple et mon intégrité ont été bafouées par cette mégère bien-pensante !

Mon couple en souffre, mon mari en souffre, mon bel-enfant en souffre ! Ils sont entrain de nous détruire!

Je suis révoltée, j'aimerais aller plus loin pour que Justice soit fait (vraie justice) et que l'on nous reconnaisse victimes de cette enquêtrice !

Des idées? Se regrouper serait u premier pas?

alyson
5 points
Re: Droit de parole interdit par la loi

bonsoir alors moi aussi je suis dans le mème qua que vous et je trouve sa dommage aussi que nous avons pas le droit a la parole moi aussi je suis la belle mère de trois enfants la maman n'est pas du tout présente le papa travail donc c'est moi qui moccuppe de eux au cotidien donc je peut vous comprendre