droit d'un père

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
musique
5 points
droit d'un père

Bonjour, je me permet de vous poser une question
Je suis separé de mon ex depuis 3 ans maintenant, nous avons 2 enfants ensemble. Bien evidement elle a la garde, je vois mes enfants 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires, en ce moment elles sont chez moi pour tout le mois de juillet. Tout ce passe super bien, les filles adorent être chez nous car elles ont une maman pas très presente. Mais leur mère appel tout les 2 jours voir tout les jours chez nous, je voulais savoir si il y avait une loi la dessus, car ca perturbe plus mes enfants qu'autre chose. Je leur ai toujours dit qu'elle pouvait appeler leur mère quand elle le souhaitait mais elle ne demande jamais, ne parle jamais d'elle. Et les appels sont destructeurs, c'est toujours les memes questions, tt ce passe bien chez pas, vous manquez a maman....
Au quotidien c'est invivable, je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire, je ne veux pas bloquer les appels car après leur mère va s'en servir pour les monter contre moi. Voila je ne sais pas comment reagir et surtout ce que j'ai le droit de faire!
Merci pour vos reponses