droit au assedic

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
2 posts / 0 new
Dernière réponse
bobmo75019
5 points
droit au assedic

Bonjour

je suis nouvelle sur ce site, et comme mon cdd va finir dans pas longtemps j'aimerai savoir à peut pres combien j'aurai.

je travaille dans un centre de formation depuis fev 2008 en tant que cae, j'ai gagner à peut pres 622€ pendant 10 mois, ensuite il m'ont passer contractuelle à mi temps pour 890 pendant 13 mois et maintenant j'ai pu avoir un contrat à temps plein et je serai payer 1200€ pendant 6 mois.

je ne pensse pas que mon contrat sera renouveller, donc le temps que je trouve un autre enmploi je vais devoir economiser .

merci d'avance pour votre aide

Anonyme
Re: droit au assedic

Bonjour "bobmo75019"
Tout dépend si les chiffres que tu donnes sont en brut ou en net.
Si en brut, cela devrait tourner à environ à 650€ net par mois.
Si en net, environ 750€ net par mois.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sent!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)