Doublon de livraison

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
3 posts / 0 new
Dernière réponse
marlene78700
5 points
Doublon de livraison

Bonjour,

Nous avons fait acquisition d'un Home cinéma par le biais d'un site internet connu.
Le jour de la livraison, au lieu d'en recevoir un seul, le livreur, nous en dépose 2.
Pas de nouvelle de cette société, jusqu'il y a quelques jours.
1er message, "bonjour (...) pouvez vous nous rappeler concernant la livraison de votre home cinéma, par mégarde il y a eu erreur sur la quantité", nous ne donnons pas suite à cet appel.
2ème message "Bonjour (..) je vous fais parvenir un bon de retour par mail concernant le home cinéma livrait en trop, et je communique votre numéro de téléphone à notre livreur pour qu'il prenne contact avec vous pour le retour. Pas donné suite non plus..
Notre question aujourd'hui est la suivante, l'erreur vient de leur société, quels sont nos droits face à cette erreur ? Le garder ? le restituer ? Rolling Eyes

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

ILLEETVILAINE
5 points
Re: Doublon de livraison

vous avez acheté un HOME CINEMA on vous en livre 2, je ne vois pas pourquoi vous avez le culot de poser la question de ce vous devez faire : le garder ou le rendre?

moi je vais vous poser le problème inverse, vous achetez un home cinéma, et on prélève sur votre compte 2 home cinéma quel sera votre réaction? Dans ce cas je ne pense pas que vous laisserez un courrier sur internet la 1ère chose que vous feriez c'est de réclamer l'argent qu'ils vous ont prélevé en trop, donc il est tout à fait normal, que vous rendiez ce home cinéma que vous avez reçu par une étourderie du livreur, surtout que l'on ne vous demande pas de payer pour le retourner,

snoopy715
5 points
Re: Doublon de livraison

Je suis d'avis de le renvoyer moi aussi...