divorce?

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
5 posts / 0 new
Dernière réponse
lilou77
5 points
divorce?

BONJOUR,fiancee a 16 ans pour fuir mes parents c'etait pour moi la seule solution , enceinte a 18 ans ,marier a 19 ans.
je n ai rien vecu ,j ai du me taire et assumer mon choix de partir avec un homme de 28 ans alcoolique et bel famille castratrice, au bout de 10 vie commune je n'en peux plus ,jai 2 enfants et 25 ans ,pas de travail et peur d'assumer tous toute seule .mon choix est fait il faut ke je parte mais kel sont les demarches? .
aidez moi svp.

titepuce
5 points
Re: divorce?

hello

Deja dit toi ke tu est pas seule dans ce cas g kasi eu la meme vie ke toi mais g eu 4 enfants avec cette homme je me suis marier avec lui j'avais le meme age . Non seulement il etais alcoolique mais aussi violent et au bout de 10 ans j'ai pris la decision de partir avec mes enfants dont la derniere va avoir 3 ans
Deja il faut ke tu aille voir un avocat et faire ta demande de divorce avec ou sans son accord . Si tu a de la famille va vivre chez elle en attednant d'etre deja separer par une non conciliation car tu peu pas continuer a vivre sous le meme toi ke lui . Je ne travail pas non plus . Il faut pas t'arreter a des detail comme l'emploi ou autre des aides il y en existe pour des personne dans notre cas et surtout engage tout de suite des demande de logement afin de te reconstruire une vie tu est jeune alors fonce . kissss

lilou77
5 points

MERCI A TOI DE M AVOIR REPONDU,

mon mari n'est pas violent mais il m a frappe une fois pour un souci d'argent et en plus il etait sobre lol.
j 'ai mon frere et ma soeur ki mon proposer de vivre chez eux,mais cela me faire peur kuand meme , et toi t'en sort tu maintenant?
et si je pars de chez moi il peut porter plainte pour abandon du domicile conjugale et si je reste et k'il est au courant des demarches lui et sa famille vont me faire vivre un calvaire.
j'ai pris rendez vous avec une assistante social pour voir ce k elle peut me proposer .
de plus j'ai 2 enfants en bas age une a 5 ans et l autre a 15 mois difficile pour moi ke la 2 emme grandisse sans son pere.

en tout cas merci encore et j espere a bientot.

titepuce
5 points

Bonjour

De rien pour la reponse g ete dans la meme situation ke toi alors je sais se ke tu endure ma derniere fille a 3 ans . Surtout ne t'arrete pas a se ke te diront les autres sinon tu ne vit plus c pas eu ki vive se ke tu vie en se moment il ne vivent pas avec toi donc ne peuve pas savoir se ke c . A savoir si je m'en sort oui malgrer des passage difficile ou mon bientot ex mari me menace de reprendre la garde des enfant et autre truc completement dingue mais ou je sais kil n'aura pas gain de cause . G quitter le foyer conjugal donc tu saura kil n'y a aucun danger a partir du moment ou tu le declare a un commissariat ou une gendarmerie et donner l'adresse ou tu vivra . Surtout pense a toi et tes enfants et sache que ta fille ne grandira pas sans son pere puisque de toute facon il aura un droit de visite soit a l'amiable si vous arrivez a bien vous entendre soit en suivant le jugement a la lettre chose ke moi je fais puiskil n'y a aucun moyen de m'entendre avec lui et surtout sur le fait ou moi g fait bocou de concession et lui aucune . L'assistante social elle va soit essayer de vous faire rencontrer un mediateur soit te conseiller de partir enfin bref c pas les meilleur conseillere j'en parle en connaissance de cause il y en a kune seule ki ma comprise et ki ma aider . Laisse tomber les prejuger n'ecoute pas les mechanceter ke tu pourra entendre sa c classique j'y ai le droit aussi . Moi ma belle famille savaient se ke je devais supporter il m'avait dis de le kitter g mis 10 ans et aujourd'hui ke c fait on me tourne le dos mais sache ke c a ses moment la kon voit ou son les vrai amis et croit moi tu va en decouvrir des belle et des pas mur comme moi si sa se trouve . a bientot bis

lilou77
5 points

ok donc il va falloir me battre.
moi ca famille disent ke tous ce k il lui arrive est de ma faute et oui ce tellement plus facile .merci encore je tiens compte de tous ce ke tu m'as dit merci et a plus.