bonjour, actuellement en divorce pour faute fait par des déclarations mensongères de mon ex. assignation de divorce en cours que va t il se passer ? et deuxième question puije refaire ma vie sachant que mon ex vit avec quelqun?
Merci de vos réponses.
divorce en cours puije refaire ma vie
salut
Tu peux refaire ta vie evidament si tu a un jugement de non conciliation se ki te donne se droit ainsi ke de vivre ailleur . Vu que lui vit avec kelkun tu aurai pu le mettre en divorce pour faute egalement mais voila il a pris les devant avec des mensonge plutot ke de se defendre seul il a pris a parti des personne pour faire de fausse declaration . Il faut ke sa te passe au dessus et prend le dessus en te reconstituant une nouvelle vie
bis
je suis en instance de divorce j ai un ami qui m heberge mon ex dit que je suis en concubinage sans preuve mais il oublie de dire qu il m a mise a la porte apres trente ans de mariage quatre enfants je ne travaillais pas et du jour au lendemain se trouver sans rien c est impensable et monsieur ne veux pas donner prestation compensatoire et moitie des meubles il m a meme pique mes bijoux qu en pensez vous soluton
coucou stefanette
J'ai pas ete mise a la porte mais j'ai ete obligé de partir apres ue mon mari m'est frapper le jour de la signature de la requete en divorce et je suis venu habiter chez un ami mais qui etait aussi mon amant . A savoir , vu que tu etait marié ton mari te doit la moitier des biens de la communauté mais sa sera a toi de dire dans la requete se que tu souhaite recuperé en faisant une liste detaillée . Pour une prestation compensatoire il n'est pas obliger de t'en donné une sans jugement apres tu voit si il pense au enfants ou pas car en te payant meme que 50 € par mois en te disant que c'est pour eux sa serai deja un miracle moi il ne ma rien donner entre le jour ou je suis parti jusqu'au jugement de non conciliation ou la une pension alimentaire lui a ete demander . Attention ne fait pas la meme erreur que moi , j'ai voulu faire a l'amiable et a ce jour il ne me verse que 80 € pour les 4 enfants par mois demande 200 € surtout que tu ne travail pas . Par contre ne fait pas jouer ton emploi car un juge ou meme ton mari peut dire que tu a tes 2 bras et tes 2 jambe ( et je le souhaite ) pour pouvoir travailler et ainsi donc trouver un emploi au pire il dira que tu n'a rien pour les assumer et pourrai demander la garde . Je te souhaite bon courage car il faut vraiment etre solide en attendant le jugement de divorce c'est vraiment un cap difficile a traverser . bis
Bonjour, Fais attention, moi , 11 mois après ma demande de divorce, et mon autorisation du juge à partir de chez moi, j'ai retrouvé mon premier amour de jeunesse, on s'est vite mit ensemble et mon ex m'a envoyé un huissier qui a fait un constat d'adultère!!!!!